L'univers des Mangas Shojos
Bonne visite sur le forum ^^
(_/)
(='.'=)
(")-(")
L'univers des Mangas Shojos
Bonne visite sur le forum ^^
(_/)
(='.'=)
(")-(")
L'univers des Mangas Shojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum tu trouveras les projets de la nouvelle team L\'univers des mangas shojos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une fan de chocolat est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzai

Shinzai


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26

Une fan de chocolat est là ! Empty
MessageSujet: Une fan de chocolat est là !   Une fan de chocolat est là ! EmptyMar 27 Mai - 17:36

Bonjour, je m'appelle Shinzai !

J'ai 16 ans et vous l'avez sûrement deviner, j'adore le chocolat et plein d'autres sucreries ! En plus de ça, je suis un peu une flemmarde... Mais quand il faut travailler, je travaille.

J'adore les mangas et les animes, de tous les genres. Je ne suis pas compliquée :)Même si j'aime vraiment bien ceux d'horreur (Gokukoku no Brynhildr, Umineko, Tokyo Ghoul), ceux d'action fantastique (Fairy Tail, 07 ghost, Mahouka, Beelzebub, Log Horizon, Magi, Durarara !!) et ceux d'amour avec des relations parfois un peu compliquées ou dramatiques (Clannad, Hitsuji no Namida, Koizora, L-DK, Bokura ga Ita, Fruits Basket, Gakuen Alice, Nagi no Asukara).

Je lis et j'ai lu de vos projets : Fetish Berry, Hanameguri Awase, Koi to Natsu Tsubaki, Ue Kara Katamoi, Love & Noise, Tig-Hug Planet, Kageno Datte Seishun Shitai.

J'espère pouvoir être checkeuse de votre team si vous en avez besoin aussi ! Après, je ne sais pas quoi dire d'autre ^^

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan de chocolat est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Mangas Shojos  :: La team :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: