L'univers des Mangas Shojos
Bonne visite sur le forum ^^
(_/)
(='.'=)
(")-(")
L'univers des Mangas Shojos
Bonne visite sur le forum ^^
(_/)
(='.'=)
(")-(")
L'univers des Mangas Shojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum tu trouveras les projets de la nouvelle team L\'univers des mangas shojos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hajimemashite mina !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiime chan

Hiime chan


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Hajimemashite mina !! Empty
MessageSujet: Hajimemashite mina !!   Hajimemashite mina !! EmptyMer 28 Mai - 15:54

Like a Star @ heaven Kikou tout le monde  Like a Star @ heaven 

Je m'appelle Hiime chan (Mon vrai prénom c'est Manon alors vous avez le choix vous pouvez m’appeler comme vous voulez) j'ai 15 ans et je viens de France

Donc voilà j'ai postulé hier pour devenir checkeuse dans votre team et j'ai été acceptée  Very Happy 

Alors déja je voulais vous dire que je suis super contente d'être parmi vous

Je sais pas trop quoi dire dans ma présentation...hum...si ! Alors j'adore les mangas mais je lis pratiquement que des shojos (ça tombe bien c'est ce que vous faîtes vous, c'est le destin  Wink )

J'ai lu beaucoup mais vraiment beaucoup de shojos et comme j'ai dit dans le formulaire que j'ai envoyé hier je me suis dite que si je peux lire autant c'est grâce à des teams de scantrad, comme vous, qui passaient des heures à traduire, vérifier... pour "moi" et les autres donc j'ai pensé que j'avais largement assez profité et que maintenant il fallait que j'aide ceux qui m'ont apporté du "bonheur". Je pensais aider depuis un petit moment  et quand je suis tombée par hasard sur le lien de votre site (le destin c'est le destin  sunny ) et que j'ai vu "shojos" dans le nom de votre team je me suis directe dit : ça c'est pour moi !! En réfléchissant en quoi je pourrais être la plus utile j'ai tout de suite pensé à "checkeuse" car j'adore le français et que j'ai toujours eu de très bonnes notes

Sinon ben j'adore le Japon c'est ma passion je compte prendre des cours de japonais l'année prochaine et partir à 18 ans y vivre pour enseigner le français

Voila sinon quoi d'autres...ah oui ! J'ai lu tout vos projets terminés et en cours et j'adore j'adore j'adore  I love you 

Je crois que j'ai fini si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas à me parler je serai très heureuse de discuter avec vous

Voilà mon skype : manon-himechan

J'ai hâte de me mettre au travail, à plus tard et comme on dit au japon : itterasuhai mina
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite mina !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Mangas Shojos  :: La team :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: