L'univers des Mangas Shojos
Bonne visite sur le forum ^^
(_/)
(='.'=)
(")-(")
L'univers des Mangas Shojos
Bonne visite sur le forum ^^
(_/)
(='.'=)
(")-(")
L'univers des Mangas Shojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum tu trouveras les projets de la nouvelle team L\'univers des mangas shojos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hum... j'ai pas de titre en tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolou16

lolou16


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24

Hum... j'ai pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Hum... j'ai pas de titre en tête   Hum... j'ai pas de titre en tête EmptyMar 24 Juin - 14:00

Yo!! Moi c'est lolou16 (ne me demander pas pourquoi). Bon on vas essayer de faire cour; j'ai 14 ans enfin presque 15 et je vit en Aquitaine. Je suis née en France et j'ai vécu au Brésil toute mon enfance. J'ai Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'origine (espagnol, italien, brésilien, allemand, indien... Le seul qui me manque: je japonais  Sad  )
Je dois être seule ici à être fan de la musique plus précisément le ROOK!!  Twisted Evil  (ok j'arrête de m'exciter).
J'aime pas particulièrement lire, mais dès que je suis tomber sur un manga (il y a longtemps...) je suis devenu fan et maintenant je suis une accro (mes parents n'avalent toujours pas le fait que j'aime lire un truc). Razz 
J'ai un sens de l'humeur qui c'est mis en mode off puis je suis le genre de fille à parler H24.
Ne faite pas gaffe mais je suis vraiment accro au post scriptum...
A j'ailler oublier je m'appelle Anália x) oui oui je sais un prénom que personne ne connais...
PS: dite moi qu'ici il y a ne serai ce qu'une seule personne qui aime le foot !! (quoi je suis pas d'origine brésilienne pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Talytha

Talytha


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

Hum... j'ai pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: Hum... j'ai pas de titre en tête   Hum... j'ai pas de titre en tête EmptyMer 25 Juin - 14:19

Bienvenue parmis nous Very Happy

Sympa toutes les origines que tu as :p de plus, j'aime beaucoup ton prénom :p

J'espère que tu passeras un bon moment avec nous :d

(ps: j'ai vu ta demande pour être traductrice, j'ai prévenu une des 2 qui s'occupent des recrutements Smile)
Revenir en haut Aller en bas
lolou16

lolou16


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24

Hum... j'ai pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: Hum... j'ai pas de titre en tête   Hum... j'ai pas de titre en tête EmptyJeu 26 Juin - 17:17

Ha merci beaucoup, en plus je savais pas trop comment faire pour les contactés comme j'était nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... j'ai pas de titre en tête Empty
MessageSujet: Re: Hum... j'ai pas de titre en tête   Hum... j'ai pas de titre en tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... j'ai pas de titre en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais jamais quoi mettre comme titre !! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Mangas Shojos  :: La team :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: