L'univers des Mangas Shojos
Bonne visite sur le forum ^^
(_/)
(='.'=)
(")-(")
L'univers des Mangas Shojos
Bonne visite sur le forum ^^
(_/)
(='.'=)
(")-(")
L'univers des Mangas Shojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce forum tu trouveras les projets de la nouvelle team L\'univers des mangas shojos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement urgent !!!

Aller en bas 
+2
Lounax
Louloute
6 participants
AuteurMessage
Louloute
Admin
Louloute


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyMar 14 Jan - 21:28

Coucou tout le monde! Smile

On recherche des gens pour nous aider donc si vous êtes un chekeur, éditeur, traducteur peu importe venez postuler ! On vous attend Wink
Pour postuler il suffit de répondre a ce sujet en expliquant quel poste vous aimeriez occuper dans la team et le tour est joué !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmangasshojos.lebonforum.com
Lounax

Lounax


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptySam 18 Jan - 10:27

Si vous n'avez aucune expérience ne vous en faites pas tout le monde a bien commencé un jour et on sera là pour vous aider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
snow-hime

snow-hime


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Checkeuse   recrutement urgent !!! EmptyDim 11 Mai - 16:14

C'est trop tard pour postuler? Bon, d'abord, bonjour, bonsoir... Je voudrai, avec votre permission (bien évidemment), postuler pour le poste de checkeuse... Pour préciser, je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Si je suis prise, je suis disponible le soir de 19h à 21/22h (lundi à vendredi), toute la journée (samedi, dimanche et les jours fériés, sauf cas exceptionnel). Merci, bonne journée.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shinzai

Shinzai


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyMar 27 Mai - 16:56

Bonjour ! Je ne sais pas si vous en avez encore besoin mais j'aimerais bien être checkeuse dans votre team moi aussi ! Je voulais vous envoyer un mail comme vous l'avez dit sur votre site mais je ne trouvais pas votre adresse ^^ Je fais partie de plusieurs teams de scantrad et une de fansub et j'ai beaucoup de temps libre, je suis disponible tous les jours :)Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : France

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyMer 28 Mai - 12:25

Kikou alors t'as pas trouvé ? c'est là http://luniversdesmangashojos.wordpress.com/contact/  Very Happy il y a un onglet contact a côté de "accueil" et de "parrainage". Bon fini mon explication silent (surtout que je pense que tu t'en fou Sad ) Oui dans notre team il y a une place pour toi surtout qu'il y a 2 filles qui viennent de partir No (se baffe)faut que j'arrête de raconter ma vie silent ) et donc tout ça pour te dire : BIENVENUE parmi nous cheers Je voudrais juste savoir si tu as une adresse skype ? pour donner le travail, parler entre membres etc.

Bisous ♥️
Répond moi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinzai

Shinzai


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyMer 28 Mai - 12:33

Salut ! Ah oui je n'avais pas fait attention (mais non je suis allée voir  Smile ) J'arrive au bon moment alors ! Tu peux continuer à raconter ta vie, je suis habituée à ça  Razz 
Merci  Very Happy  Oui j'en ai une, c'est "shishiiiz"

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : France

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyMer 28 Mai - 14:21

oki je t'envoie une invitation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lolou16

lolou16


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyMar 24 Juin - 8:33

   Salut, moi je veux bien postuler en tant que: traductrice de portugais et éditrice. J'ai aucune expérience, c'est juste que j'ai des origine brésilienne, donc je parle couramment cette langue, et je voulais bien vous aidez et faire partie tu groupe. Je suis dispo du lundi au vendredi à 19h, le week-end et les jours fériés.

PS: Je suis plus tôt jeune (15 au moi d'août) je sais pas si c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : France

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyMer 25 Juin - 16:04

Kikou !
L'âge n'est pas un problème j'ai 14 ans et je fais pourtant parti de la team (bon d'accord ma sœur est la fondatrice et elle avait besoin de personnel mais...) tu peux vraiment être parmi nous sachant qu'il n'y a qu'une traductrice portugais espagnol et qu'on a pourtant beaucoup de projet dans ces langues. Est-ce que tu traduit aussi l'espagnol ? Aussi as-tu une adresse skype ? Je donne les projets par skype avec ce nom : camille.pouillart tu peux aussi avoir celui de ma sœur si tu veux : loulouteudms sinon ben...
BIENVENUE PARMI NOUS cheers !!!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolou16

lolou16


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyJeu 26 Juin - 17:16

Merci  Embarassed  par contre j'ai pas skype et en espagnol je parle un peu mais je me sens pas capable de faire des traduction. :/
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : France

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyVen 27 Juin - 11:41

Ca serait bien que tu t'en crées une mais si tu peux pas on parlera par message. Si tu as des questions tu pourras me les envoyer en MP ou skype si tu te fais un compte^^.
Revenir en haut Aller en bas
lolou16

lolou16


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 24

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyVen 27 Juin - 16:32

Ok je vais créer un compte skype.

PS: ou on voit les mp ? (je me sens bête)  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : France

recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! EmptyVen 27 Juin - 17:47

Tu peux les envoyer en cliquant en bas de la réponse que je t'envoie il y a écrit "profil mp" (un truc comme ça) mais si tu fais une adresse skype tu pourras me poser les question dessus ça sert aussi a ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement urgent !!!   recrutement urgent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement urgent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Mangas Shojos  :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: